Répondre

A***** remboursement frais de résiliation

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 21
Inscrit : ‎08-12-2018

A***** remboursement frais de résiliation

[ modifié ]

Je suis passé chez Sosh le 20 octobre dernier (très très très mauvaise idée !!!)

J'ai payé 49€ de résiliation chez mon ancien opérateur que je veux me faire rembourser.

Mais pour cela il faut scanner à Sosh le contrat Sosh (parce que sosh ne peut pas vérifier que ses clients sont bien clients...)

Sauf que le contrat papier est sensé arriver par la poste et depuis le 20 octobre je n'ai rien eu !

J'ai contacté le super service client qui...oh surprise n'a rien fait mais...m'a assuré avoir fait une demande pour qu'on me l'envoie RAPIDEMENT par mail....

Tellement rapidement que nous sommes le 9 décembre et...rien dans ma boite aux lettres et rien dans ma boite mail...

Quelqu'un a-t-il été confronté à cette ***** ?

Déjà qu'on m'a menti pour me faire souscrire, que le service réclamation m'a envoyé balader et m'a raccroché au nez...le service client est d'une nullité qui dépasse l'entendement, je veux juste me faire rembourser cette somme pour pouvoir partir de chez cet opérateur et ne plus jamais avoir affaire à eux

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎20-11-2018

Re: A***** remboursement frais de résiliation

[ modifié ]

J'ai le même problème et personne ne me répond !! 

Webconseiller
Envois : 1 929
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : A***** remboursement frais de résiliation

[ modifié ]

Bonjour @Valfra67 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 502
Inscrit : ‎08-10-2018

[ modifié ]

Bonjour @yoto101 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 21
Inscrit : ‎08-12-2018

Chers équipe de modérateurs,

merci de ne pas qualifier de propos diffamants des écrits simplement FACTUELS

Comportez-vous honnêtement pour changer et ce que vous qualifiez de "propos diffamants" disparaitront tout naturellement...

Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎20-11-2018

Je confirme, qualifier d'arnaque votre tactique pour ne pas rembourser les frais de résiliation de l'opérateur précédent ne me semble pas diffamatoire. 

Si Sosh était honnête, il mettrai à disposition le contrat client dans l'espace client, afin de remplir le formulaire de demande de remboursement. 

Il ne faudrait pas devoir envoyer des messages sur Facebook, Twitter, forum d'aide, puis enfin message privée sur le forum pour obtenir son contrat. C'est contre productif pour les employés Sosh. Mais évidemment rentable pour Sosh car peu de gens vont faire ces démarches et abandonnent pour ne pas se faire rembourser ses frais. Ce ne sera pas mon cas. Tant que j'ai rien, je continuerai. Sans retour d'ici peu, je me ferai aider pas les associations de protection de consommateurs, UFC Que choisir et 60 millions de consommateurs. 

D'ailleurs, j'ai beau avoir envoyé un message privée, ça fait 5 jours de + que j'attends et on ne me réponds pas. 

Sosheur junior
Envois : 10
Inscrit : ‎17-12-2018

Salut,

Je suis exactement dans la même situation que vous, pas de contrat ni de facture et demande de remboursement impossible à effectuer. Si j avais eu l'intuition de vérifier ce forum auparavant, je n'aurais pas changé de FAI.... @Martin_G & @Alexandra_R, il serait agréable de disposer simplement de nos contrats ainsi que d'un minimum de suivi ! C est honteux venant d'une entreprise comme la votre !