Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Absence de contrat pour offre de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Absence de contrat pour offre de remboursement

Bonjour,

L'histoire est connue : j'ai souscrit à une offre La Boîte Sosh Fibre avec offre de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, mais je n'arrive pas à obtenir le remboursement puisqu'on me demande de faire parvenir un contrat que je ne possède pas (et que je n'ai jamais reçu).

J'ai contacté un conseiller sur le tchat il y a deux semaines pour ça, il m'a dit qu'il me renvoyait mon contrat par la Poste, je ne l'ai toujours pas reçu et l'offre se termine au 14 janvier.

Voulant prendre les devants, j'ai aussi contacté un autre conseiller il y a une semaine qui m'a dit qu'exceptionnellement elle avait activé l'offre manuellement, mais je n'ai pas reçu de confirmation et je ne veux pas attendre que la facture de janvier soit éditée pour vérifier que je suis bien remboursé puisque l'offre de remboursement ne sera plus valable et que si ce n'est pas le cas je n'aurai aucun recours. Par ailleurs, ça m'étonne un peu que les conseillers puissent faire ça.

Ces histoires de contrats qui n'arrivent pas ne me rassurent pas du tout, j'aimerais donc avoir une confirmation en bonne et due forme que l'offre de remboursement est activée ou au moins un suivi du courier pour être bien sûr que le contrat est envoyé.

Merci.