Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Améliorer le remboursement des frais de résiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Améliorer le remboursement des frais de résiliation

Bonjour,

Impossible de me faire rembourser les frais de résiliation de chez free soit 49 €. J'ai pourtant rempli 3 fois de suite le formulaire mais à chaque fois la même réponse " l'offre souscrite ne permet pas le remboursement des frais de résiliation"

C'est une offre à 9,99 € pendant 1 an et les frais de résiliation sont remboursables.

Donc j'ai contacté 4 fois le "chat" , Une inconnue en septembre, Carina en octobre, Liliane en novembre, Sacha dernièrement ....

Tous m'ont confirmé que le nécessaire allait être fait sur les prochaines factures. Et bien non les PA continuent.

50 € je m'en tape mais être pris pour un ****** c'est plus difficile à digérer. De plus j'ai la sale impression que tout est fait pour décourager les gens à poursuivre leur demande via un site nébuleux et un SAV indigeant. Je ne critique pas vos employés du "chat" car j'imagine que leurs conditions de travail sont aussi lamentables que vos services.

Je vais sur 70 ans, j'ai donc du temps et ne laisserai pas tomber.

A bientôt.

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

5 réponses
Highlighted

Bonjour @jeanémarre

je je vous propose d’attendre ici qu’un conseiller vous contacte pour faire le point sur ce non remboursement.... 

Je vous propose donc d’attendre jeudi matin et de voir si un conseiller vous a répondu. Si ce n’est pas le cas relancer moi ici et je remontrais votre cas.

Bonne journée et Joyeux Noël.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Bonjour @jeanémarre ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Merci à @lesnox pour son intervention.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée et de très belles fêtes de fin d'année.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @jeanémarre 

Votre remboursement a bien été validé le 19/12. Il apparaitra sur une de vos deux prochaines factures.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Problème enfin résolu sur la facture de janvier 2019 mais dieu que cela fut laborieux ! 

Merci aux intervenants qui m'ont aidé. Reste que le SAV Sosh est franchement low-coast et peu sérieux. Le chat en ligne n'apporte pas grand chose, on vous rassure en allant dans votre sens mais rien ne suit derrière.

Bonjour @jeanémarre 

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés, et ravie que votre problème soit désormais résolu.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour la suite. Bonne journée à vous.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg