Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai besoin de récupérer la facture d'achat de mon mobile pour bénéficier d'une offre de remboursement sur l'achat de mon HuaWei P10 Lite en décembre et pour ma compta également.
La facture n'est pas disponible dans mon espace client,
Voici mon numéro : 06.**.**.**.**
Merci de votre aide
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Bonjour @florianbourguig
En principe la facture est en pièce jointe du mail intitulé votre mobile. Si elle n’y est pas, ou si vous n’avez plus ce mail, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »
Bonjour @florianbourguig
Avez-vous retrouvé la facture d'achat dans vos emails comme indiqué par @Dedeebes ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !