Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

CONTRAT D’ABONNEMENT (1ÈRE PAGE) Resolu , je resilie vu l'imcompetence du service client

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

CONTRAT D’ABONNEMENT (1ÈRE PAGE) Resolu , je resilie vu l'imcompetence du service client

bonjour

 

ou peut on se procurer le CONTRAT D’ABONNEMENT (1ÈRE PAGE) CONFIRMANT LA SOUSCRIPTION À LA NOUVELLE OFFRE LA BOÎTE SOSH , j'en ai besoin pour une ODR (remboursement frais resiliation ancien fournisseur internet) 

 

Je l'ai demandé sur le echat , mais j'ai rien reçu sur ma boite mail !!!!!!!! cela fait plus d'1 semaine !!!!!!!!

 

En plus , c'est bizarre de demander ce document pour prouver qu'on est passé chez Sosh , comme si Sosh ne le savait pas vu que Sosh m'a deja facturer !!!!!!

 

Merci

7 réponses

Salut @gilbert.garabel

 

De la première page du contrat, il me semble qu'il s'agit de la page commande

ou figure le numéro de tél: de l'abbo ,adresse mail etc ...

 

Reste à confirmer .

 

 

 

Bonjour @gilbert.garabel ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

les info neccessaire ont été envoyer  en message privée , merci

bon allez , vu la mediocrité du service client je prefere resilier et aller ailleur ou je serais entendu , sosh c'est devenu de la grosse m*rde

 

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai le même soucis et impossible de trouver la réponse, c'est d'ailleurs extrémement étonnant (voire suspect) que vous ne mentionniez jamais explicitement ou trouver cette fameuse première page... Vous méritez votre réputation et ne faites rien pour la changer, j'imagine que c'est plus rentable pour vous que d'être honnête...

 

Je n'essaierai même pas de perdre de l'énergie à tenter de vous raisonner, j'opte pour la résiliation comme d'autres. En espérant que vous dormez bien malgrés vos méthodes pour le moins contestables.

 

Simon

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème. Lors de ma demande de remboursement, j'ai envoyé le mail de confirmation de ma commande et dossier refusé après deux semaines.

 

Auprès de qui pouvons-nous demander la première page du contrat ? Car, je n'ai jamais rien reçu par courrier.

 

Sosh abuse vraiment .... il est certain, que c'est la prèmière fois que je viens chez eux, mais dès que j'aurais une bonne promo chez le concurrent, je cours vite le rejoindre.

 

Cordialement,

C.R.

 

 

 

 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

707 sosheurs
connectés