Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

CONTRAT D’ABONNEMENT (1ÈRE PAGE) Resolu , je resilie vu l'imcompetence du service client

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

CONTRAT D’ABONNEMENT (1ÈRE PAGE) Resolu , je resilie vu l'imcompetence du service client

bonjour

ou peut on se procurer le CONTRAT D’ABONNEMENT (1ÈRE PAGE) CONFIRMANT LA SOUSCRIPTION À LA NOUVELLE OFFRE LA BOÎTE SOSH , j'en ai besoin pour une ODR (remboursement frais resiliation ancien fournisseur internet) 

Je l'ai demandé sur le echat , mais j'ai rien reçu sur ma boite mail !!!!!!!! cela fait plus d'1 semaine !!!!!!!!

En plus , c'est bizarre de demander ce document pour prouver qu'on est passé chez Sosh , comme si Sosh ne le savait pas vu que Sosh m'a deja facturer !!!!!!

Merci

7 réponses

Salut @gilbert.garabel

De la première page du contrat, il me semble qu'il s'agit de la page commande

ou figure le numéro de tél: de l'abbo ,adresse mail etc ...

Reste à confirmer .

Bonjour @gilbert.garabel ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

les info neccessaire ont été envoyer  en message privée , merci

bon allez , vu la mediocrité du service client je prefere resilier et aller ailleur ou je serais entendu , sosh c'est devenu de la grosse m*rde

Bonjour,

J'ai le même soucis et impossible de trouver la réponse, c'est d'ailleurs extrémement étonnant (voire suspect) que vous ne mentionniez jamais explicitement ou trouver cette fameuse première page... Vous méritez votre réputation et ne faites rien pour la changer, j'imagine que c'est plus rentable pour vous que d'être honnête...

Je n'essaierai même pas de perdre de l'énergie à tenter de vous raisonner, j'opte pour la résiliation comme d'autres. En espérant que vous dormez bien malgrés vos méthodes pour le moins contestables.

Simon

Bonjour,

J'ai aussi le même problème. Lors de ma demande de remboursement, j'ai envoyé le mail de confirmation de ma commande et dossier refusé après deux semaines.

Auprès de qui pouvons-nous demander la première page du contrat ? Car, je n'ai jamais rien reçu par courrier.

Sosh abuse vraiment .... il est certain, que c'est la prèmière fois que je viens chez eux, mais dès que j'aurais une bonne promo chez le concurrent, je cours vite le rejoindre.

Cordialement,

C.R.

Highlighted

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey

signature_webcc_sosh.jpg