Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

CONTRAT TOUT DE SUITE

Bonjour,

 

Comme mon pseudo l'indique, je veux et j'exige avoir accès à mon contrat, c'est inadmissible que nous ne pouvions pas avoir accès à notre contrat dans notr espace client.

 

Si je n'ai pas mon contrat aujourd'hui vous pouvez être sur que je resilie sous 2 mois car

1 - Vous n'avez pas respecté le fait de resilié pour moi mon abonnment à mon ancien opérateur ce qui m'a aussi poussé à souscrir chez vous -> publicité mensongère

2 - J'ai besoind e se contrat pour avoir l'offre de remboursement, ce qui m'a aussi poussé à souscrir chez vous -> Le fait de ne pas avoir accès au contrat entrave l'accès à cette condition de souscription.

 

Mon mail associé à mon compte ***********@gmail.com

Etant un client ce n'est pas à moi de faire des pieds et des mains pour obtenir mon contrat.

Je repète ma demande est simple :

- J'ai mon contrat d'ici la fin de la journée et je peux remplir l'offre de remboursement.

- Je ne l'ai pas d'ici la fin de la journée et je résilie mon offre d'ici 2 mois.

 

A bon entendeur.

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

2 réponses2

j'ai fais un post similaire.

 

Je n'aurai jamais souscris si j'avais eu vents de telles manque de compétences et également de fausses "pub" concernant les frais de resiliation etc....

 

Je n'ai tout comme vous aucune trace de mon contrat d'abonnement. 

 

Presque un mois sans réponse je pense que c'est un record pour moi.

 

Je suis déçu pour ne pas dire dégouter du service client sosh qui est clairement pire que les autres sav dit 'low cost".

M'a bien fait marrer votre pseudonyme... 😃

Je croise les doigts pour vous

Si ça peut aider : https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Contrat-d-abonnement/m-p/2370998#M6069