Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Comment se passe la résiliation de l'ancien opérateur.

Il est dit que Sosh s'occupe des démarches avec votre ancien opérateur et vous rembourse jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation. J'ai reçu la Livebox, la ligne est activé, tout est ok, mais toujours pas de nouvelles de la résiliation chez Free. Quel est le délais ?  Dois je le faire moi même ?

Ou se trouve le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation ?

 

Merci de votre aide.

Jg.


Solutions approuvées
7 réponses7

si vos services internet sont activés chez Sosh, ça veut dire que votre ligne est résiliée chez votre ancien opérateur, vous ne pouvez pas avoir 2 services internet de 2 opérateurs différents sur la même ligne de fixe. 

 

 

bonsoir @jgg74 ,

 

'Ou se trouve le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation ?' :

 

Dans l'onglet 'bons plans' / offres de remboursements' ...

L'ancienne ligne est bien coupée mais sur mon compte Free l'abonnement cours toujours.

donc vous devez les contacter et exiger la résiliation de votre contrat qui devait se faire automatiquement dès la résiliation de vos services internet de la part de Sosh. 

bonjour je suis encore chez free

est ce que sosh s occupe de la resiliation et de tout ?

 


@Le ptit blond@  a écrit :

bonjour je suis encore chez free

est ce que sosh s occupe de la resiliation et de tout ?

 


A la souscription ils m'ont dit que oui, cela peut prendre un certain delais ou se perdre dans la nature... Dans mon cas je viens de faire la résiliation chez Free moi même. j'ai envoyé ma lettre A/R et l'ancienne BOX en colissimo R2 avec AR . je préfère ne pas prendre de risque. En effet si on loupe un truc , on a 15 jours pour envoyer la BOX sinon Free facture. Je prefère perdre 7€ en lettre AR . De toute façon l'envoi de la box c'est pour notre pomme. Je conseille de le faire soi même. car 5 jours après , pas de nouvelle de Sosh pour la résiliation.