Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Cette ODR est expirée

Bonjour à tous!

Me voilà bien embetée! Avant le confinement, je souscris à une offre "boite sosh", donc internet seulement.

Il y avait une ODR en cours pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur.

Ce dernier a bien entendu trainé et trainé à m'envoyer la facture. J'ai reçu la facture il y a deux trois jours, et bien sur, l'ODR est expirée du 08/06.

N'y a t'il pas un délai post confinement? Le courrier traine trop, et on paye les conséquences.

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Anne J

1 réponse1

Bonjour @AnneJ 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h