Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Code parrainage sosh ne fonctionne pas

Highlighted
Bonjour, je veux parrainer ma mère pour livebox+mobile mais le code promo reçu ne fonctionne pas.
4 réponses
Highlighted

@annegayet Bonjour,

Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.

frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

J'ai le même problème.

Je me suis inscrit à une offre Sosh, et le code parainnage ne fonctionnait pas.

Lors de l'adhésion par téléphone, la personne m'a annoncé qu'elle ne pouvait rien faire, mais que cela pourrait être effectué plus tard.

J'ai essayé de contacter le chat comme vous le proposez, mais toujours la même réponse en me disant qu'ils ne peuvent rien faire.

Serait-il possible d'être en contact avec une personne réellement habilitée à traiter ce problème ?

Highlighted

@Joffrey_burri 

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile en MP, afin que j'accede à votre dossier?

D'avance merci.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Idem ! 
un peu laborieux c'est mon troisième Abo et j'entends pas lâcher le sujet ! Déjà au second j'ai pas pu parrainer donc 30 euros plus 30 euros dans l'os ... on sent bien que c'est orange derrière sosh avec le défaut qu'on peux pas aller en agence régler le bug qui vient de chez eux comme dab