Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Comment recevoir ses 2 mois gratuit de parrain

Bonjour,

 

j'ai parrainé ma femme fin janvier 2018 mais je n'ai pas encore reçu les 2 mois gratuits.

 

Merci pour votre aide.

3 réponses3
Bonjour,

Pour savoir si votre parrainage est pris en compte, allez dans bons plans > parrainage. Après identification, allez en haut à droite et cliquez sur mes invitations.

Dans la colonne "statut de vos parrainages" vous devez avoir la mention "code promo utilisé" puis dans la colonne "date de souscription" vous devez avoir une date du type xx/xx/xx.

- Si vous avez la mention d'un code utilisé avec une date de promo alors le parrainage a bien été validé et vous devez attendre. Cela peut venir jusqu'à trois mois après la validation du parrainage.

- Si vous n'avez pas une des deux mentions, le parrainage n'a pas encore été validé. Dans ce cas, soit il y a eu une mauvaise manipulation (oubli par exemple) lors de la souscription ou qu'il est en attente de validation ce qui peut prendre entre un et deux mois.

- Si cela fait depuis trois mois que le parrainage a été validé mais que vous n'avez toujours pas votre mois gratuit, réclamez votre dû auprès d'un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

je ne vois rien dans mes invitations mais ma femme a bien reçu son mois gratuit...

 

Parrainage fait le 1er février

Comment ça vous ne voyez rien dans vos invitations ?

Si elle a reçue son mois gratuit, dans ce cas, attendez jusqu'à fin avril et si début mai vous n'aurez rien, vous devrez contacter un webconseiller Sosh afin de résoudre le problème.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >