Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Comment trouver la référence de mon samsung galaxy A5 2017 ?

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon samsung galaxy A5 2017 et je n'arrive pas à compléter le formulaire pour le remboursement de 50e : on me demande la référence du produit acheté, et il ya 4 possibilités pour mon appareil alors je ne sais pas laquelle choisir.

Toute aide sera la bienvenue !

Merci d'avance.


Solutions approuvées

C'est noté, merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

C'est SM-A520F FTM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est noté, merci pour votre aide.

Bonjour,

Je suis aussi en train de chercher cette référence pour compléter le formulaire. Toujours en attente d'une réponse de Sosh.. 
Est-ce bien certain que c'est FTM ? Ca a fonctionné pour vous ? Car une fois le dossier constitué et envoyé, impossible de revenir en arrière.. 

Merci par avance !

Megh

Bonjour @MegH.p oui c'est bien FTM, France Telecom Mobile, un peu désuet certes 😉


Matthieu

 

Merci @Matthieu_R pour la rapidité de la réponse ! :Content: 

Meghann

Bjr je doit remplir le formulaire de remboursement de 70euros pour l'achat de mon Galaxy s7 hors je doit entouré la référence du téléphone sur la facture .. mais où est elle ?

Bonjour @pimarie 


Afin de bénéficier de cette ODR, je vous invite à lire ceci :


Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie avant envoi) :
• Votre bulletin de participation imprimé ou, si vous ne disposez pas d'accès à internet, votre code de participation hotline reporté sur la photocopie de votre preuve d'achat .
• Les ou l'étiquette(s) complète(s) originale(s) comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l'emballage de votre (ou vos) produit(s) éligible(s) à l'offre (photocopie non acceptée). Seule l'étiquette découpée sur l'emballage sera prise en compte pour votre participation. L'étiquette présente sur le produit ne sera pas acceptée.
• La photocopie de la preuve d'achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d'un achat en ligne où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du (ou des) produit(s) acheté(s)).
• Un IBAN + BIC** présents sur votre RIB (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser).


Restant à votre disposition,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer où trouver le code de participation HOTLINE?

Très cordialement,

Aligator67