Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon samsung galaxy A5 2017 et je n'arrive pas à compléter le formulaire pour le remboursement de 50e : on me demande la référence du produit acheté, et il ya 4 possibilités pour mon appareil alors je ne sais pas laquelle choisir.
Toute aide sera la bienvenue !
Merci d'avance.
C'est noté, merci pour votre aide.
C'est SM-A520F FTM.
C'est noté, merci pour votre aide.
Bonjour,
Je suis aussi en train de chercher cette référence pour compléter le formulaire. Toujours en attente d'une réponse de Sosh..
Est-ce bien certain que c'est FTM ? Ca a fonctionné pour vous ? Car une fois le dossier constitué et envoyé, impossible de revenir en arrière..
Merci par avance !
Megh
Merci @Matthieu_R pour la rapidité de la réponse !
Meghann
Bonjour @pimarie
Afin de bénéficier de cette ODR, je vous invite à lire ceci :
Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie avant envoi) :
• Votre bulletin de participation imprimé ou, si vous ne disposez pas d'accès à internet, votre code de participation hotline reporté sur la photocopie de votre preuve d'achat .
• Les ou l'étiquette(s) complète(s) originale(s) comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l'emballage de votre (ou vos) produit(s) éligible(s) à l'offre (photocopie non acceptée). Seule l'étiquette découpée sur l'emballage sera prise en compte pour votre participation. L'étiquette présente sur le produit ne sera pas acceptée.
• La photocopie de la preuve d'achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d'un achat en ligne où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du (ou des) produit(s) acheté(s)).
• Un IBAN + BIC** présents sur votre RIB (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser).
Restant à votre disposition,
Vynie.
Bonsoir,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer où trouver le code de participation HOTLINE?
Très cordialement,
Aligator67
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !