Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Contrat pdf

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Contrat pdf

Bonjour, peut-on avoir une copie de son contrat au format pdf?
Je ne trouve plus mon contrat et j'ai besoin de la copie de la première page pour pouvoir remplir le formulaire de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
7 réponses

Bonjour @TrollieWallie ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Mon nom:********************
Mon prénom: Laurent
Mon numéro de téléphone boite Sosh: ******************
Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer mon contrat boite Sosh numéro ************** par mail à l'adresse suivante: *********************@hotmail.fr ?
Merci

[EDIT : Merci [@TrollieWallie] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour

Je suis dans la meme situation. J'ai deja fait la demande via le chat qui m'avait promis de m'envoyer une copie de mon contrat pour mon abonnement sosh fixe sous 72h or après 4 jours d'attente (en verifiant les spam) je n'ai toujours rien recu. 

Je souhaite beneficier d'une offre ODR que je dois faire rapidement si non je ne vais pas l'avoir. C'est pourtant promis lors de mon inscription.

Je n'ai jamais recu le contrat de mon abonnement et ce document est demandé.

A croire que c'est fait expres pour ne pas nous rembourser les frais de resiliation ? 

J'espere avoir une reponse tres rapide. 

Merci. Joyeux Noel.

Raphael

Bonjour et meilleurs voeux à la communauté (et donc à vous !)

Je suis nouveau client Sosh et étonnamment, je n'ai jamais reçu la version papier de mon contrat "La Boite Sosh". Pouvez-vous m'en envoyer une copie au format pdf?

En effet, j'en ai besoin de la copie de la première page pour pouvoir remplir le formulaire de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur

Merci d'avance !

Cordialement,

Guillaume G.

Bonjour @habi42 

Afin de demander l'envoi d'un duplicata (forcément par courrier) pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Même chose j'ai besoin de mon contrat au format PDF pour terminer ma demande de remboursement.

Où peut-on la trouver ?

Cordialement

Bonjour,

J'ai reçu contrat en pdf mais impossible d'imprimer les conditions particulieres,sur les 2 pages la deuxieme qui faut renvoyer signé est vierge!

Merci de m'en renvoyer.