Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Contrat

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Contrat

Bonjour
Je n'ai pas reçu mon contrat la boîte Sosh par courrier et maintenant j'ai besoin d'un exemplaire de ce même contrat pour bénéficier d'une offre de remboursement.
Impossible à trouver sur mon compte en ligne, un web conseiller pourrait me l'envoyer par mail svp ?
Merci
3 réponses

Bonjour,

je te conseille de le réclamer via le Echat, le conseiller déclanchera un envoi d'une copie par voie postale sous 10 jrs.

Ok merci.
Comme c'est très long a les avoir sur le chat je voulais tenter ma chance ici mais bon.

Merci quand même !
Highlighted

j'ai reçu mon contrat hier, ce n'est pas une copie c'est un nouveau mais juste pour scan la premiere page c'est très bien.

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

605 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour