Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Suite à la souscription de l'offre Sosh mobile + Livebox, je n'ai pas reçu le contrat par mail.
Afin de pouvoir effectuer la demande de remboursement de frais de résiliation de l'ancien operateur, j'ai besoin de joindre la copie de ce contrat.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour, @Geni92
votre contrat est envoyé dans un mail intitulé "informations importantes sur votre commande". Avez vous vérifié dans vos spams?
Restant à votre disposition,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j'ai vérifié dans mes spams. J'ai retrouvé un email intitulé "Important : confirmation de votre accord" dans lequel figure en pièces jointes : mandat_degroupage, ficher_tarifaire_sosh, cs_option_decodeur_TV_Sosh
Mais toujours pas le contrat qu'on me demande pour l'offre de remboursement.
C'est quand meme incroyable que ça soit à moi de vous apporter la preuve que je suis cliente, vous trouvez pas ?! A ce rythme là, vous allez me dire que je suis hors délai !
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
Votre dossier est régularisé
Cdt
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !