Répondre

Démarche résiliation ancien opérateur

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎27-11-2018

Démarche résiliation ancien opérateur

Bonjour,

Je suis un nouvel abonné et je me demande ou en sont les démarches de résiliation de mon ancien opérateur FREE ? Pouvez-vous me confirmer qu'elles sont biens lancées.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Julien

Highlighted
Sosheur occasionnel

Re: Démarche résiliation ancien opérateur

Bonjour,

J'ai le même soucis, Sosh ne semble pas avoir fait la demande de résiliation.

Dois-je faire la demande moi même? Qu'en est -il alors de "Sosh s'occupe de tout"?

Merci

Mini sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎30-08-2016

Re: Démarche résiliation ancien opérateur

Pareil pour moi, et mon ancien opérateur continue de me prélever...
Ou se renseigner ????
Webconseiller
Envois : 499
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Démarche résiliation ancien opérateur

Bonsoir @JulienHerma ,

Si votre ligne internet fonctionne bien chez Sosh, alors la résiliation technique a bien été effectuée.

Seulement, je vous encourage à contacter votre ancien fournisseur d'accès afin de leur demander une facture de clôture rétroactive incluant les sommes qui pourraient vous être facturées en doublon, ce qui mettra fin définitivement à une éventuelle facturation.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée,

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel

Re: Re : Démarche résiliation ancien opérateur

Bonsoir Ludivne,

Merci pour votre retour. Je suis un nouveau abonné chez SOSH et je trouve déjà que c'est très compliqué à vous joindre ... C'est vraiment dommage !!!

J'ai donc lancé ma résiliation chez FREE cette AM et je pense qu'ils vont quand même me facturer le mois de décembre!!!

De plus lors de mon choix j'avais vu que chez SOSH vous vous occupiez de la résiliation de l'ancien opérateur... visiblement ce n'est pas le cas ...  il faudrait revoir vos offres.

Bref, je cherchais juste à vous joindre pour savoir si SOSH avait bien pris en compte ma résilaition chez Free (qui visiblement n'est pas au courant à cette AM) où s'il y avait une action de ma part à mener.

C'est dommage de passer par un forum pour avoir un contact.

En tant que nouvel abonné je suis déjà très déçu de SOSH.

Cordialement.

Julien.

Webconseiller
Envois : 738
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Re : Démarche résiliation ancien opérateur

Bonjour @JulienHerma 

Aviez-vous fait une portabilité du numéro ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg