Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, le 31 octobre, j'ai commandé un smartphone Wiko qui faisait l'objet d'une offre de remboursement opération 13783 - offre wiko harry 2 tommy 3.
J'ai renvoyé à l'organisme organisateur de l'offre les documents demandés afin de bénéficier de cette offre.
Je viens de recevoir un mail par lequel on m'informe du rejet de mon dossier au motif suivant :
"Toutefois, après vérification de votre dossier, nous constatons que votre participation ne peut être validée pour la ou les raison(s) suivante(s) :
code(s) barres original(aux) absents, la preuve d'achat jointe n'est pas acceptée : merci de nous renvoyer l'original de votre ticket de caisse ou facture".
Je n'ai plus ce document dans mes mails.
Je vous remercie de me le faire parvenir rapidement, ce document m'étant réclamé dans les plus brefs délais.
Cordialement
Bonjour@Marmo17
Afin de vous renvoyer votre justificatif d'achat, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Il faut savoir que nous ne délivrons pas de facture mais un justificatif d'achat, celui-ci est aussi recevable qu'une facture car il possède toutes les mentions légales nécessaires.
Pour ce qui concerne le code barre original, c'est celui de la boite de votre téléphone.
Alexandra
Bonjour@Marmo17
Afin de vous renvoyer votre justificatif d'achat, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Il faut savoir que nous ne délivrons pas de facture mais un justificatif d'achat, celui-ci est aussi recevable qu'une facture car il possède toutes les mentions légales nécessaires.
Pour ce qui concerne le code barre original, c'est celui de la boite de votre téléphone.
Alexandra
Bonjour,
j'ai reçu le même courrier, en ayant fourni la "preuve d'achat" ; je l'ai donc renvoyée, mais je suppose que je vais avoir la même réponse, puisque je renvoie le même document !
Ça ne s'appellerait pas une ****** ??
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Bonjour @guyhem
Sosh ne fournit que des justificatifs d'achat qui sont aussi valables qu'une facture, les constructeurs le savent, et doivent les accepter. Je vous invite à revenir vers nous si votre demande est encore refusée.
Alexandra
Bonjour,
demande prise en compte cette fois (avec pourtant le même document qui avait été refusé auparavant).
Bonjour,
ce n'était pas un propos diffamant, à mon sens, mais une question;
Ce dont je suis sûr : il y a une "certaine proportion" de gens qui ne vont même pas tenter de renvoyer le même document que celui qui a été précédemment refusé. Chacun est libre de se faire son opinion sur ce genre de pratique, surtout assorti d'un point d'iterrogation...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !