Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande d'original de ticket de caisse ou facture

 Bonjour, le 31 octobre, j'ai commandé un smartphone Wiko qui faisait l'objet d'une offre de remboursement opération 13783 - offre wiko harry 2 tommy 3.

J'ai renvoyé à l'organisme organisateur de l'offre les documents demandés afin de bénéficier de cette offre.

Je viens de recevoir un mail par lequel on m'informe du rejet de mon dossier au motif suivant :

"Toutefois, après vérification de votre dossier, nous constatons que votre participation ne peut être validée pour la ou les raison(s) suivante(s) :

code(s) barres original(aux) absents, la preuve d'achat jointe n'est pas acceptée : merci de nous renvoyer l'original de votre ticket de caisse ou facture".
Je n'ai plus ce document dans mes mails.

Je vous remercie de me le faire parvenir rapidement, ce document m'étant réclamé dans les plus brefs délais.

Cordialement

 

 


Solutions approuvées

Bonjour@Marmo17 


Afin de vous renvoyer votre justificatif d'achat, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Il faut savoir que nous ne délivrons pas de facture mais un justificatif d'achat, celui-ci est aussi recevable qu'une facture car il possède toutes les mentions légales nécessaires. 


Pour ce qui concerne le code barre original, c'est celui de la boite de votre téléphone. 


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour@Marmo17 


Afin de vous renvoyer votre justificatif d'achat, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Il faut savoir que nous ne délivrons pas de facture mais un justificatif d'achat, celui-ci est aussi recevable qu'une facture car il possède toutes les mentions légales nécessaires. 


Pour ce qui concerne le code barre original, c'est celui de la boite de votre téléphone. 


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'ai reçu le même courrier, en ayant fourni la "preuve d'achat" ; je l'ai donc renvoyée, mais je suppose que je vais avoir la même réponse, puisque je renvoie le même document !

Ça ne s'appellerait pas une ****** ??

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

Bonjour @guyhem 

Sosh ne fournit que des justificatifs d'achat qui sont aussi valables qu'une facture, les constructeurs le savent, et doivent les accepter. Je vous invite à revenir vers nous si votre demande est encore refusée.
Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

demande prise en compte cette fois (avec pourtant le même document qui avait été refusé auparavant).

 

Bonjour,

 

ce n'était pas un propos diffamant, à mon sens, mais une question;

Ce dont je suis sûr : il y a une "certaine proportion" de gens qui ne vont même pas tenter de renvoyer le même document que celui qui a été précédemment refusé. Chacun est libre de se faire son opinion sur ce genre de pratique, surtout assorti d'un point d'iterrogation...