annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursememnt des frais de résiliation

jlm68
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai posté 3 demandes pour le remboursement des frais de résiliation.

La première fois j'ai eu une réponse de Orange comme quoi le dossier était pris en compte.

La réponse a été : "Il semble que le numéro/compte est incorrect."

J'ai contacté un conseiller par tchat qui me dit que ma demande n'a pas été enregistrée.

 

Depuis j'ai reposté 2 demandes et aucun mail de confirmation.

 

Cordialement.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @jlm68

 

Il faut commencer par lire cette  Faq, afin de contrôler si vous avez fait correctement la demande.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Tout-savoir-Les-offres-de-remboursement...

 

jlm68
Apprenti sosheur

J'ai suivi la FAQ, pour preuve sur la 1ère demande, j'ai bien reçu une réponse.

Et la conseillère m'a dit que ma demande n'avait pas été enregistrée, donc de refaire une demande.

 

jlm68
Apprenti sosheur

Je viens de recevoir la confirmation de la réception de ma demande de remboursement, en espérant que ça fonctionne cette fois ci.

Yakafocon75015
Aspirant sosheur

Bon courage cela va peut-être se concrétiser. tenez nous au courant, svp

Il semble que ma demande a été validée 😁

"Votre remboursement apparaîtra sur votre 2ième ou 3ième prochaine facture."