Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement constamment refusé

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement constamment refusé

Highlighted

Bonjour,

 

Je viens de refaire pour la 3eme fois mon ODR qui est encore refusé cette fois ci pour "- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné" sachant que j'ai fait copié collé mon numéro de compte internet.

 

Je viens de refaire ma demande en espérant que cela fonctionne si un Web Conseiller pouvez accélérer les choses. Je vais attendre la réponse dans le cas contraire j'irais voir avec le tchat.

 

Sinon je re changerais d'opérateur.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

2 réponses

Contactez le tchat SOSH à cette adresse: https://assistance.sosh.fr/

A bientôt


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Bonjour @Nounouch34 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg