le 11-01-2020 14:51
Bonjour
je suis nouveau client chez sosh internet, j'ai souscris à chez vous entre le 14/11/2019 et le 07/01/2020.
J'ai fais une demande de rembouserment de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur il ya quelque jour et j'ai reçu un mail m'indiquant que la période de souscription renseigné dans ma demande n'est pas bonne.
Donc j'ai voulu refaire la demande et votre site me le permet pas, Si je fait sur la page de demande de rembouserment et que je clique pour ma période ( 11/11/2019 à 074/01/2020) j'arrive sur un formulaire de saisie pour une période différente !! (Offre valable pour une souscription réalisée du 10 octobre 2019 au 13 novembre 2019 inclus.) J'ai essayé les autres liens aucun correspond à ma période !
comment je peux réaliser ma demande correctement !!
merci de votre aide
cordialement
le 14-01-2020 17:23
Bonjour @xlguillemine
Effectivement il s'agit d'une erreur que nous avons faite remonter.
Le bon lien est le suivant : https://formulaires.sosh.fr/4118
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 14-01-2020 17:59
Merci