Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement des frais de résiliation

Bonjour,

J'ai souscrit pour internet chez Sosh fin mars 2021 et mon installation s'est faite en avril 2021.

J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation (et mois restant) de mon ancien FAI récemment.

On est censé recevoir un mail de confirmation comme quoi notre demande a bien été prise en compte mais je n'ai rien recu.

J'ai contacté un conseiller via le Chat...qui m'a fait vérifié mes spams...mais rien. Il m'a conseillé de refaire la demande, ce que j'ai fait...mais toujours aucun mail de confirmation. Il m'a rassuré en disant que ma demande sera bien prise en compte si elle est complète.

Quand je fais un suivi de remboursement, il est dit que je n' ai fait aucune demande.

Comment faire, alors, en cas de souci, pour prouver que tout a bien été envoyé ?

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @Ln594 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Ln594

 

Essayez de faire la demande avec un autre navigateur internet. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour cette réponse...mais malheureusement, je n'ai reçu aucun mail de confirmation...malgré le changement de navigateur. J'espère donc qu' un conseiller me contactera via ce fil.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Ln594 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Ln594

 

Essayez de faire la demande avec un autre navigateur internet. 

Merci pour cette réponse...mais malheureusement, je n'ai reçu aucun mail de confirmation...malgré le changement de navigateur. J'espère donc qu' un conseiller me contactera via ce fil.