Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement résiliation Free

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement résiliation Free

Highlighted

Impossible d'avoir acès à l 'imprimé de demande remboursement des frais de résiliation autre FAI.

De plus très compliqué, voir impossible de contacter par chat ou phone un conseiller, si ce n'est pour souscrire à une offre...

N'ayant encore pas résilié mon contrat avec free, devinez cz qui va se passer...

17 réponses
Highlighted

Bonsoir @Papi06

Le formulaire est ici: https://formulaires.sosh.fr/2092

Pour contacter un conseiller, c'est ici: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci à Chamalow pour le lien du formulaire

Par contre pour le chat   mon navigateur est soit disant obsolete(installé depuis 1 semaine et adbloc désactivé) pour cette page.

Heureusement qu'il y a des contributeurs compatissants que je remercie.

Highlighted
Impossibile de dialoguer avec un conseiller pour comprendre ma situation: coupure de ma ligne car soit disant pas reçu la documentation envoyée pour bien 4 fois avec régulier retour du récépissé Recommandee AR
Par contre Les prélèvements automatiques de factures se déroulent chaque mois régulièrement a éprouve que Sosh possède bien mon mandat SEPA et mes coordonnées bancaires!
Pourrais je avoir un contact avec un conseiller qui m’illu Sur ma situation s’il vous plaît?
Mon tel de contact est 0640281581
Merci d’avance
En attendant votre aimable réponse
CDT
Elisabeth Guggerî Giannone
Highlighted

Bonjour,

Je souhaite obtenir le fomulaire de remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur. Incapable de trouver le chat, comment faire pour contacter le service client ou trouver le formulaire de résiliation ?

merci de votre réponse.

Cordialement

Highlighted

Bonsoir @Zabouloulou

Ceci peut t'aider: 

https://bonsplans.sosh.fr/coupons/

Highlighted

je suis dans la même situation et je trouve rien aucun contact 

Highlighted

site en réparation

Highlighted

avez vous eut quelque chose une réponse un contact?

Highlighted

Pareil pour moi : Free a , trainé pour effectuer ma résiliation, puis le site de Sosh était toujours inaccessible...

Du coup je n'ai pas pu accéder au formulaire en temps utile, et du coup maintenant on refuse de ma rembourser mes frais de résiliation.

A mon avis ils font exprès...

C'est une honte, au lieu de faire de la pub pour attirer de nouveaux clients, ils feraient mieux d'essayer  de garder ceux qu'ils ont!!!

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

173 sosheurs
connectés