Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement résiliation Free

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement résiliation Free

Highlighted

J'ai eu le même problème: free a lamentablement trainé pour résilier mon abonnement, et maintenant Sosh refuse de me rembourser les frais de résiliation prélevés par Free en septembre car je suis hors délai (abonnement Sosh souscrit en juin)

C'est une honte !

Highlighted

impossible de trouver un formulaire et selon l'opérateur de sosh iln'est jamais trop tard j'en doute

Highlighted

Bonjour @YM,

Afin de remplir le formulaire, je vous invite à cliquer sur lien

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Eh oui, quand on clique sur le lien, on s'aperçoit que l'ofre est expirée pour juin...

Merci pour ce super tuyau !

Highlighted

Bonjour @PhilipT 

Bah, oui ! Est ce la faute de sosh si free a lamentablement traîné à vous envoyer la facture de résiliation ?

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post ou allez sur la page twitter sosh.

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @PhilipT 

Bah, oui ! Est ce la faute de sosh si free a lamentablement traîné à vous envoyer la facture de résiliation ?

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post ou allez sur la page twitter sosh.

J'ai déja eu un conseiller en ligne, qui n'a rien pu faire...

Il m'a conseillé d'écrire au service client ! Quand on se vante (à grand renfort de pub) d'avoir tous ses services en ligne, c'est presque risible !

Je ne suis pour rien dans tout ça, et je suis mécontent, que ça vous plaise ou non...

Highlighted

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide. 

Et bien, si vous avez déjà eu un conseiller en ligne (echat ?) et que vous ne voulez pas suivre le conseil donné plus haut (twitter ou attendre), faites un courrier au service client.

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Heureusement que vous êtes là, je n'y aurais pas pensé tout seul...

Merci de vos précieux conseils !

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

155 sosheurs
connectés