Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement refusée

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre "La Boite Sosh" le 23 août dernier. J'ai rempli et envoyé les documents pour être remboursé des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

Aujourd'hui, je reçois un mail me disant que je ne suis pas éligible au remboursement : l'offre souscrite ne permet pas de bénéficier de cette offre de remboursement. J'avais coché le montant de 50 € comme indiqué dans l'offre souscrite.

Que faire ? Merci.

Solutions approuvées

Bonjour,

pour votre première facture, je pense qu'il s'agit d'une histoire de prorata pour une période de facturation supérieure à un mois.

toutes les explications ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

ou ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15
Bonjour,

je vous conseille de contacter un conseiller par tchat mais aussi de refaire une demande en parallèle
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Bonjour et merci pour la réponse, je tente le tchate.

Je vais également demander pourquoi ma première facture est de 11,99 € au lieu de 9,99 €...

Bon si j'oublie les pièces jointes qui n'étaient pas dans le courrier d'abonnement, on va dire que ça commence pas top avec ce nouveau FAI...

J'ai refait la demande de remboursement comme me l'a conseillé @Lebnet

Pour le tchate, en 13ème position, je patiente...

Bonjour,

pour votre première facture, je pense qu'il s'agit d'une histoire de prorata pour une période de facturation supérieure à un mois.

toutes les explications ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

ou ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...

Merci d'en tenir compte.

J'ai réussi à parler à un conseiller qui m'a assuré que ma prochaine facture serait bien de 9,99 €.

Les 4 euros supplémentaire sur la première facture correspondent au frais de régul.

Sinon, le même conseiller m'a confirmé que je serai bien remboursé des frais de résiliations de mon ancien FAI.

Merci @Sylvain

Solution approuvée :ClinDoeil:

Merci pour les pistes @Lebnet 

Bonjour,

Mail reçu ce jour pour me dire que l'offre souscrite ne bénéficie pas de remboursement....

Je tourne en rond... 

Donc je repasse par la case tchate pendant 1 heure ?????

Si quelqu'un peut me dire, merci !

bonsoir la communauté et sosh,

ici même probléme, j'étais chez sosh mobile et numéricable internet, j'ai résilié numéricable pour aller chez sosh internet _+ mobile.

j'ai fait les inscriptiosn d'usage mais mon interlocateur dans un call centrer on ne sait où dans le monde a rien compris et s'est planté dans mon mail.

conséquence : jamais reçu mon contrat ni le mail ref 15558...

pas grace me direz vous ? mais si ! car par conséquent, je ne peux prétendre au remboursement de mes frais de résiliations numericable ni au 5 euros pour avoir souscris une offre compléte.

j'ai été en contact avec qqn du tchat.... surement quelqu'un de très compétent néanmoins, sa solution : mettre ma première facture n'a pas marche.

encore un refus.... j'ai fait ça 3 fois !!! et à chaque fois refus motif défaut de producton du fameux mail / contrat ref 15558.

souscrire oui mais faire en sorte que le client soit content non.

est-ce des conseillers en toc ? donnant de mauvaises solutions ? ou c'est un refus de respecter les offres (dans ce cas hello dgccrf.....)

merci de faire le necessaire sosh....

[EDIT : Merci [@MARIEAND ] de ne pas écrire en majuscules].

je suis totalement d'accord avec vous. il n'y a aucune service après vente. avant souscrir un contrat chez sosh, les conseillères sont efficace et rejoinable facilement mais quand il s'agit de rembousement de 5euros , sosh traite les clients comme un ******. j'ai fait trois fois la demande, trois fois réfusée pourtant j'ai fait une heure de queue sur tchat. TROIS FOIS. TROIS CONSEILLES mais les solutions jamais fonctionnent. J'ai jamais recu le contrat de sosh , donc j'ai pas de premiere page de contrat. j'ai jamais l'email refe15558. une conseillere m'a dit qu'elle va envoyer le contrat de sosh en 72 h, mais j'ai attendu 240h en vain. l'autre m'dit que les references n'est important et la facture est aussi bon. mais rien qui marche!!!Ok maintenant j'attend encore une promesse ( un email de confirmation de 60euros de remise sous 48h, sachant que 30h est déja passée). Je vais voir commbien de mensonges sosh va donner aux clients. Je me baisse pas mes bras. DEMAIN  apres 48h d'attende, si mon probleme n'est pas résolu . je vais tout de suite changer l'operateur

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

31 sosheurs
connectés