Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement refusée

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre "La Boite Sosh" le 23 août dernier. J'ai rempli et envoyé les documents pour être remboursé des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

 

Aujourd'hui, je reçois un mail me disant que je ne suis pas éligible au remboursement : l'offre souscrite ne permet pas de bénéficier de cette offre de remboursement. J'avais coché le montant de 50 € comme indiqué dans l'offre souscrite.

 

Que faire ? Merci.

15 réponses15

Je tente une dernière fois le tchatte pour comprendre le refus du remboursement de la résiliation de mon ancien FAI (vais essayer aussi de montrer la dernière conversation avec le conseiller qui me dit que ma demande était acceptée).

 

Pas vraiment convaincu d'être passé chez Sosh, je change tous les ans de FAI pour profiter des promos mais je pense que je vais mettre Sosh (comme Red) dans la liste des FAI à éviter... Dommage l'Internet est pas mal...

Suite et fin...

Le conseiller du tchate m'a finalement dit qu'un autre conseiller allait m'appeler (service réclamations).

Suite à l'appel, ma demande de remboursement devrait être effective et déduite sur les prochaines factures.

Ben en attente de la facture pour validation du service Sosh?

Dernier post (j'espère).

Facture reçu ce jour, avec la réduction des frais du dernier FAI, ouf :Content:

j'ai souscrit à la même période, qd orange m'a démarché pour remplis le contrat, j ai bien demandé à la personne si les frais étaient pris en charge, elle m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème jusqu'à concurence de 100 euros. 

J'ai fais le nécessaire voilà une dizaine de jours et aujourd'hui ,j'ai la réponse négative,qui me dit; vous n'êtes pas éligible à cette prise en charge des frais de résiliation ,alors que faire ??????

Je suis exactement dans le même cas que toi ...

Si tu as bien donné la dernière facture de ton ancien FAI et ton nouveau contrat Sosh, pas de raison qu'on te refuse le remboursement. Passe par le tchate (je m'y suis pris deux fois), faut être tenace ! :ClinDoeil:

merci, c'est ce que j ai refait ,mais j'attends la réponse !!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

39 sosheurs
connectés