Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement téléphone

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement téléphone

Bonjour,

 

Suite à l'achat d'un Samsung J3 2016 sur le site SOSH en aout 2018, j'ai complété le formulaire de demande de remboursement de 30 euros via https://formulaires.sosh.fr/2241.

 

Nous sommes en décembre 2018 et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

 

Que dois-je faire pour obtenir ce remboursement ?

 

Merci de votre aide

 

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

Le formulaire n'indique-t-il pas de délai de traitement minimum ?

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai été informé de la validation de ma demande de remboursement effective au 23/10/2018. Je pense avoir atteint le délai de 8 semaines max pour obtenir le remboursement de 30€ sur l'achat de mon téléphone.

 

Merci de vous pencher sur mon dossier afin de clore positivement le sujet.

 

Antoine