Bonjour,
Suite à l'achat d'un Samsung J3 2016 sur le site SOSH en aout 2018, j'ai complété le formulaire de demande de remboursement de 30 euros via https://formulaires.sosh.fr/2241.
Nous sommes en décembre 2018 et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Que dois-je faire pour obtenir ce remboursement ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Le formulaire n'indique-t-il pas de délai de traitement minimum ?
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour,
J'ai été informé de la validation de ma demande de remboursement effective au 23/10/2018. Je pense avoir atteint le délai de 8 semaines max pour obtenir le remboursement de 30€ sur l'achat de mon téléphone.
Merci de vous pencher sur mon dossier afin de clore positivement le sujet.
Antoine
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !