Répondre

Duplicata de contrat pour ODR impossible à avoir !

Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎20-03-2019

Duplicata de contrat pour ODR impossible à avoir !

Bonjour,

Comme d'autres personnes je galère pour recevoir un duplicata de contrat afin de pouvoir finaliser ma demande d'ODR.

J'ai à ce jour contacté 4 fois le service de chat mais en vain.

 

  • Le 22 Février: 1er contact (avec Sacha) pour demander ce contrat, à mon grand étonement, l'envoie se fait uniquement par voie postale. Déjà, niveau économie, écologie, et perte de temps, on est bon !
  • Le 16 Mars: N'ayant rien recu dans ma boite aux lettres, je recontacte le chat (cette fois-ci c'est Gavin) pour demander à nouveau mon contrat. Là direct il me demande de confirmer mon adresse email pour me l'envoyer directement en mentionnant que d'ici 1 heure je devrais le recevoir.
  • Le 18 Mars: Toujours rien dans ma boite mail, leurs heures sont longues chez Sosh/Orange. Nouvelle demande (avec Assia) qui me confirme que ma demande précédente par email est bien enregistrée et qu'elle relance tout de suite en me demandant à nouveau la confirmation de mon email. Je devrais donc d'après elle recevoir mon contrat dans les plus brefs délais.
  • Le 20 Mars: Encore rien dans ma boite mail, ca commence à faire bien long pour un simple fichier PDF. e contacte à nouveau le chat (bonjour Anais) et là, tiens comme par hasard : "J'aurais aimé vous envoyer votre contrat par mail, sauf que je suis dans les mesures de l'envoyer uniquement par courrier postal, parce que l'envoi du contrat est toujours par courrier postal." J'insiste en disant que j'ai déjà eu ce discours 1 mois auparavant sans rien recevoir, et que 2 de ses collègues m'on assuré que je recevrai un email, mais rien à faire, envoie par courier postal avec en prime "Faite moi cofinance  M.MULLER, vous recevez votre contrat au délais des 5 jours par courrier postal"

 

Je suis fatigué de devoir courir après des papiers qui nous sont dus, c'est un contrat que l'on devrait recevoir immédiatement ! On me fait tourner en rond, on me ment, tout ca pour ne pas faire profiter les nouveaux clients des ODR ! C'est inadmissible et honteux.

J'attends quelques jours suite à mon chat de ce jour, mais prochaine étape, DGCCRF et médiateur de Télécom, y a que cela qui fonctionne contre ces géants qui attendent qu'une seule chose, qu'on baisse les bras et ne pas respecter leur part du contrat.

 

Je ne m'attends pas à une solution via ce forum, mais au moins, d'autres clients seront informés qu'il va falloir s'accrocher pour juste etre dans son bon droit !

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎25-03-2019

Re: Duplicata de contrat pour ODR impossible à avoir !

bonjour

 je suis exactement dans le même cas, ça commence a bien faire.

 Impossible de les joindre d'une maniere simple, donc je vais aussi envisager la repression des fraudes. Si tout le monde fait de même, peut-etre que ça va bouger !!!

Highlighted
Webconseiller
Envois : 9 857
Inscrit : ‎23-10-2012

Re: Duplicata de contrat pour ODR impossible à avoir !


Bonjour @papygone,


Avez-vous regardé dans vos SPAM concernant la réception de votre contrat ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎20-03-2019

Re: Duplicata de contrat pour ODR impossible à avoir !

Oui j'ai effectivement regardé dans les SPAM et rien de la part de Sosh ou Orange concernant ma demande.

 

Par contre suite à un nouveau chat le 22 Mars, j'ai recu cela le 24 Mars:


Nous n'avons pas oublié votre réclamation

Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n'avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.

En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 26/03/2019.

Bien sûr, vous n'avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.

Merci de votre confiance.

Le service clients Orange

Autant dire que nous sommes le 26 Mars, et bizarrement, toujours pas de retour comme promis dans ce message.

Je dois envoyer ma demande d'ODR avant le 6 Avril Minuit, ca sera lancement des procédures à compter de cette date si je n'ai toujours rien ! 

Et évidemment, rien non plus dans ma boite aux lettre, pas de courier postal. Autant dire que ca commence à bien m'ennerver là !

 

 


@AlexandreK  a écrit :

 

Bonjour @papygone,

 

Avez-vous regardé dans vos SPAM concernant la réception de votre contrat ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

 

AlexandreK


Par contre @AlexandreK, je vois que vous vous adressez à @papygone alors que c'est moi qui ai lancé ce topic. Dois-je tout de meme vous envoyer les infos que vous lui demandez me concernant ?

 

 

 

 


@papygone  a écrit :

 

bonjour

 

je suis exactement dans le même cas, ça commence a bien faire.

Impossible de les joindre d'une maniere simple, donc je vais aussi envisager la repression des fraudes. Si tout le monde fait de même, peut-etre que ça va bouger !!!



 

Ouai faut espérer ...

Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎20-03-2019

Re: Duplicata de contrat pour ODR impossible à avoir !

Hello à tous,

Bon ce forum dit d'entraide ne sert à rien puisque je n'ai eu aucun retour...

 

Suite a mon problème, une réclamation avait été faite, laquelle n'a jamais eu de suite, aucun retour depuis leur email mentionnant qu'il leur fallait un délai supplémentaire.

 

Comme je l'avait pressenti, la date butoir pour remplir le formulaire d'ODR est passée (6 Avril) sans que je ne reçoive aucun document à temps, ni par courrier, ni par email.

 

Et, Oh, bizarrement, comme si cela n'était pas fait exprès, la copie de mon contrat est arrivée le 10 Avril, trop tard pour l'ODR bien sur ! Et forcément le même jour, je reçois un questionnaire de satisfaction suite à ma réclamation. Ils vont pas être déçus de mes réponses !

 

Donc suite à mon expérience, après 8 contacts avec le chat pour essayer d'avoir mon contrat à temps, RIEN.

Le forum d'entraide, le seul message que j'ai eu du Weconseiller 

 

 

 

 

 

Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎20-03-2019

Re: Duplicata de contrat pour ODR impossible à avoir !

[ modifié ]

Suite de la blague Sosh !

 

Aujourd'hui j'ai ls surprise de voir dans ma boite email, le fameux email avec mon contrat en pièce jointe qu'on m'avait tant de fois promis sous 24h max !

 

Je crois que les délais chez Sosh ne sont pas les memes que pour le commun des mortels.

 

Bref, cela montre encore l'incompétence du service concerné !

 

 

EDIT: J'édite ce message pour mentionner que la blague continue lol

Après le 1er email avec mon contrat recu à 8h09, j'en recois un 2ème à 10h33

Serieusement, c'est quoi ces charlots !

EDIT #2: Et encore un email avec mon contrat à 14h21 ! Meme pas de communication interne pour mentionner que le contrat m'a déjà été envoyé...

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour