Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

E-Mail Ref 15558 non reçu - Remboursement des frais de résiliation refusé

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

E-Mail Ref 15558 non reçu - Remboursement des frais de résiliation refusé

Accéder à la solution
Highlighted

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'informant du refus de ma demande de remboursement Ref5145620.
J'ai pourtant bien fourni une photocopoie de mon contrat Sosh + livebox (exemplaire client évidemment, l'autre exemplaire, je l'ai envoyé à Sosh vente à distance !!!). Il est bien écrit que seul les clients déjà Sosh doivent fournir le mail de confirmation, donc je ne suis pas concerné. Je ne comprends pas le motif de ce refus.

J'ai limite envie de changer d'opérateur car j'étais chez Bouygues avant et je trouve le service Sosh vraiment nul (le fait de ne pas pouvoir appeler directement un conseiller, le fait de devoir écrire des messages sur le forum car le bouton d'e-chat n'apparaît pas et que, même s'il apparaît, il faille attendre une heure devant le PC pour avoir un conseiller). Mon portable ne capte pas dans tout l'appartement alors qu'il captait avec Bouygues.

J'ai pris Sosh car Orange était l'un des seuls fournisseurs proposant la fibre dans mon immeuble, mais ça ne peut pas continuer comme ça. Et là, cerise sur le gâteau, je n'obtiens même pas le remboursement de mes frais de résiliation, alors que c'est la moindre des choses quand on passe d'un opérateur à un autre !

Solutions approuvées

Bonjour @Ektiel ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

10 réponses

Bonjour @Ektiel 

concernant l'offre de remboursement des frais de résiliation, il faut fournir le contrat Sosh mobile + Livebox ainsi que la facture de votre ancien opérateur, est ce bien ce que vous avez fourni ? Quel est le motif de refus de votre offre ?

Pouvez vous retenter de faire la demande svp?

https://formulaires.sosh.fr/2003

Cordialement,

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Magali_

Merci pour la réponse. J'ai retenté la demande tout de suite après avoir posté le message de l'autre jour. J'ai bien fourni les deux documents (facture Bouygues Telecom comportant le montant des frais de résiliation) et contrat Sosh mobile + Livebox. Le motif de refus est comme l'indique le titre de ce post : ref 15558 non reçu, soit "la première page du contrat Sosh mobile + Livebox" ou "mail de confirmation de la commande" (mais ce dernier motif concerne à ma connaissance uniquement les clients qui étaient déjà chez Sosh au moment de souscrire à l'offre). Bien évidemment, j'avais fourni la deuxième page étant donné que j'avais envoyé par courrier la première à Sosh vente à distance. J'ai donc réimprimé et rempli les deux pages du contrat et cette fois-ci, puis j'ai envoyé la première page. Je pense que vous devez savoir que les informations inscrites sur les deux pages sont exactement les mêmes en dehors du cadre en haut à droite mentionnant soit "Sosh vente à distance", soit "exemplaire client", mais si le refus est lié au fait que j'ai dans un premier temps fourni la deuxième page, je trouve ça aberrant étant donné que la première page doit être envoyée au plus vite à Sosh vente à distance pour valider la commande.

Cordialement,

Anthony Mui

Je suis dans le même cas... demande de remboursement envoyé une fois la facture free reçu, réponse un mois après avec un refus...2 jours après la date maximale de demande... j ai eu un conseiller par chat incapable de me dire ce qui n allait pas.
J ai pourtant tout bien envoyé, aucun geste commercial possible ...c est une honte 😡

Bonjour @Ektiel ,

Avez-vous eu une retour sur votre demande ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, ma deuxième demande a à nouveau été refusée sous le prétexte suivant :
- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.

Dernièrement, j'ai demandé la séparation de mes offres livebox fibre et Sosh mobile pour pouvoir changer d'opérateur mobile, mais je ne vois pas en quoi ça changerait grand chose puisqu'à chaque fois, je fournis la dernière facture internet de mon précédent fournisseur ainsi que le contrat de souscription.

Je commence vraiment à en avoir ras-le-bol... En plus, sur conseil d'un conseiller Sosh, j'ai échangé ma livebox par une plus récente (livebox 4) et depuis le IMac de mon épouse rencontre des problèmes avec le Wifi, ce qui semble être un problème récurrent si l'on en croit les forums.

Bonjour @Ektiel

En même temps, si on écoute tout ce qui se dit sur les forums ... Il est rare de voir sur un forum un client dire "Génial tout fonctionne" ...

Cordialement,

Magellan

Bonjour @Ektiel ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Je n'ai pas reçu ce mail avec la référence 15558.

Comment faire car j'ai envoyé le doc contenant mon numéro de client et après un refus j'ai envoyé une photo du mail de confirmation de ma commande mais apparemment ça ne suffit toujours pas.

Merci de m'aider afin de récupérer comme promis les frais de résiliation.

Cdlt

Bonjour @ValDup ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.