Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Engagement Sosh non tenu

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Engagement Sosh non tenu

J'ai acheté en avril un portable pour lequel un remboursement de 50 e (5 E/mois) devait être pratiqué sur ma facture. Malgré plusieurs relances par echat et promesses diverses, aucun remboursement d'effectué. Comment faire pour qu'enfin Sosh respecte ses engagements ? Je dois abonner mes 2 enfants pour leur portable: ***** Sosh !!!!

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

5 réponses

Bonjour @Picander ,

Pouvez-vous m'en dire plus sur "un remboursement de 50€ (5€/mois)" ? Je ne vois pas du tout de quelle promotion vous parlez.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

La promotion était comprise dans l'achat d'un portable Huawei P8 Lite commandé chez SoSH. Elle devait se confirmer par une réduction sur facture mensuelle de 5 E.

J'ai tous les justificatifs (mail d'orange mentionnant que ma dde de remboursement avait été validée, un précédent que ma dde de remboursement avait bien été reçue). J'ai également le document de Sosh intitulé "Du 08/02/2018 au 04/04/2018 Jusqu’à 50€ remboursés sur l’achat de votre mobile ". De plus, j'ai un Echat avec un conseiller Sosh me confirmant bien que ma demande de remboursement avait été validée. Que puis-je faire de plus ? Je tiens à votre dispo tous ces documents si vous m'indiquez comment vous les faire parvenir

Cordialement

Bonjour @Picander 

Les offres de remboursement concernant les mobiles sont déduites en une fois, et non sous forme de remboursement mensuel.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de mobile concerné en message privé ?

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai acheter chez sosh un samsung galaxy j3 2016 lors de mon abonnement.

30 € doivent m'etre remboursé suite à l'envoi du coupon de reduction via la page https://formulaires.sosh.fr/1804

PROBLEME : impossible d'envoyer le coupon de reduction.

Apres avoir rempli le formulaire et joins les documents demandés, le bouton "envoyer" semble inactif. Ce malgré de nombreuses tentatives espacées dans le temps.

Le coupon ne sera plus valabla à partir du 4 Aout.

Que faire ?

B****** C*****

06********

[Edit : @tsing Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour

J'ai acheter chez sosh un samsung galaxy j3 2016 lors de mon abonnement.

30 € doivent m'etre remboursé suite à l'envoi du coupon de reduction via la page https://formulaires.sosh.fr/1804

PROBLEME : impossible d'envoyer le coupon de reduction.

Apres avoir rempli le formulaire et joins les documents demandés, le bouton "envoyer" semble inactif. Ce malgré de nombreuses tentatives espacées dans le temps.

Le coupon ne sera plus valabla à partir du 4 Aout.

Que faire ?

B***** c******

06********

**************@yahoo.fr

[Edit : @tsing Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]