Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

FORFAIT

Bonjour

 

Je souhaite d'urgence être recontacté, je suis en dépassement d'internet alors que j'ai fait très attention ) mes consommations, je passe de de 9,99 EUROS au mois à 67 Euros en Janvier, et plus de 80 euros en Février, merci de me recontacter au **********, j'ai de plus une option souscrite que je n'ai pas demander,je souhaite être remboursé.

 

Rémi ****


[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour @BOB DEAL

 

C'est à vous de contacter le service client par tchat. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci Beaucoup Stephrem, je fais le nécessaire.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @BOB DEAL

 

C'est à vous de contacter le service client par tchat. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Beaucoup Stephrem, je fais le nécessaire.

 

 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter