Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Facture Free pour résiliation non reçue malgré plusieurs envois

Bonjour, 

En septembre, nous sommes passés chez Sosh et en octobre nous avons reçu notre dernière facture free avec le montant de résiliation.

J'ai transmis ma première page de contrat et ma dernière facture via le lien suivant : 

https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php

mais j'ai recu un mail me disant qu'ils n'avaient pas recu ma dernière facture et ne pouvaient pas nous rembourser

J'ai donc renvoyer plusieurs fois le fichier en changeant de nom mais toujours la même réponse.

 

Quel est le problème avec cette facture? est ce par ce que je l'ai fait via ma tablette?

Par contre je me suis apercue que les conditions particulères ne montrent pas le numéros de compte internet, est ce pour cela que ca ne marche pas?

Comment contacter quelqu'un par tchatt qui puisse m'aider?

Par avance merci de vos réponses, cordialement

 

3 réponses3


Bonjour @Angie76760,

Pouvez-vous éventuellement à partir d'un autre navigateur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C'est bon en passant par mon ordinateur, c'est passé. Avec safari une des 2 pièces ne semble pas passer. J'ai eu la confirmation de Sosh/orange. 
Merci de votre aide

cordialement. 



Bonjour @Angie76760,

Merci pour votre retour.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg