Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je viens de passer chez SOSH et j'en ai profité pour changer de mobile.
Il y a une ODR sur ce téléphone et il me manque la facture.
Je n'ai rien trouvé sur mon espace client ni dans mes mails.
Comment dois-je m'y prendre pour obtenir cette facture?
Merci d'avance pour votre aide.
Xavier
Bonjour @simone.rollon votre facture vous a été adressée par mail le 01/12.
Pour des raisons de sécurité j'ai supprimé votre numéro de mobile et numéro de client de votre message.
^MR
Bonjour,
Je suis nouvelle chez SOSH et j'ai le même problème de facture.
Pourriez vous, svp, m'indiquer comment faire pour obtenir une facture concernant l'achat smartphone chez sosh ?
Merci
Bonjour,
Serai t-il possible d'avoir aussi un justificatif de paiement pour mon téléphone afin de bénéficier de l'ODR correspondante car sur le justificatif d'achat reçu il est écrit "sous réserve d'encaissement à l'expédition de votre paiement par CB ou par chèque".
Cordialement.
Bonjour, merci pour votre réponse mais je n'ai pas reçu ma facture par mail pouvez vous faire le nécessaire pour que je l'ai rapidement sinon je ne peux plus bénéficier de la remise samsung jusqu'au 29 décembre 2017
Bonjour @simone.rollon merci de me communiquer en message privé (et non en public) votre nom, prénom, date de naissance, adresse mail, numéro de mobile et numéro de client afin que je fasse le nécessaire.
^MR
bonsoir merci de ce que vous faites pour moi mais comment fait on pour vous envoyer en privé les renseignements
Bonjour, je n'ai pas reçu de facture d'achat suite à la réception de mon téléphone (xperia L1), j'aimerai la recevoir pour profiter de la réduction.
Merci.
Bonjour, il m'arrive la même chose, comment faire pour récupérer la facture d'achat de mon iphone ?
Merci beaucoup par avance
Bonjour, il m'arrive la même chose, comment faire pour récupérer la facture d'achat de mon iphone ?
Merci beaucoup par avance
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !