Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Facture de mobile

Bonjour,

J'ai besoin de la facture du mobile acheté le 08/01/2017 à vos services. Il s'agit d'un Huawei P10 Lite. Mon colis est arrivé sans facture. Et bien sûr ce document est nécessaire de profiter de l'offre de remboursement de 50 euros qui m'a décidé à acheter ce mobile. J'ai déjà envoyé les documents demandés pour le remboursemnet mais on m'a précisé que le bon de livraison ne pouvait passer pour une facture. En voyant le nombre de messages qui soulèvent le même problème, je me prends à penser qu'il s'agit d'une arnaque. On nous allèche avec une offre de rembousement sans nous faire parvenir les pièces nécessaires à al constitution du dossier... Donc, soit je reçois très rapidement cette facture par mail (la date limite est le 09/02), soit je m'engage à dénoncer cette pratique auprès des associations de consommateurs... Ainsi, j'aurai perdu 50 euros mais d'autres que moi ne se feront pas prendre...

J'attends...

1 réponse1

Bonjour,

Merci d' éviter le publipostage svp

Je vous ai déja répondu sur un autre post en vous demandant vos coordonnées

Enfin, merci pour la réflexion"J' attends..."

Sachez que nous répondons au plus vite à nos clients

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg