La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable :
Retour sur notre consultation citoyenne.
J'ai besoin de la facture du mobile acheté le 08/01/2017 à vos services. Il s'agit d'un Huawei P10 Lite. Mon colis est arrivé sans facture. Et bien sûr ce document est nécessaire de profiter de l'offre de remboursement de 50 euros qui m'a décidé à acheter ce mobile. J'ai déjà envoyé les documents demandés pour le remboursemnet mais on m'a précisé que le bon de livraison ne pouvait passer pour une facture. En voyant le nombre de messages qui soulèvent le même problème, je me prends à penser qu'il s'agit d'une arnaque. On nous allèche avec une offre de rembousement sans nous faire parvenir les pièces nécessaires à al constitution du dossier... Donc, soit je reçois très rapidement cette facture par mail (la date limite est le 09/02), soit je m'engage à dénoncer cette pratique auprès des associations de consommateurs... Ainsi, j'aurai perdu 50 euros mais d'autres que moi ne se feront pas prendre...
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable :
Retour sur notre consultation citoyenne.