Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Formulaire - Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

 

Je suis en train de compléter le formulaire de Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur Internet. Il m'est demandé sur ce formulaire, mon "numéro de compte internet" ainsi que de joindre "le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh (format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)".

 

Or sur ce contrat, n'apparait pas mon numéro de compte Internet mais uniquement le numéro de la commande. 

 

Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit bien du bon document à joindre (document transmis par mail en même temps que le mandat SEPA à signer et retourner à Sosh) et où trouver mon numéro de compte Internet ? Dois-je attendre ma première facture ?

 

Merci d'avance,

Vince M.


Solutions approuvées

Bonjour @VinceM1901 

 

normalement sur le contrat il y a vos coordonnées avec votre numéro de ligne support et juste dessous votre numéro de compte internet. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oui en effet c’est bizarre. 

 

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @VinceM1901 

 

normalement sur le contrat il y a vos coordonnées avec votre numéro de ligne support et juste dessous votre numéro de compte internet. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Merci de votre réponse ! Sur mon contrat, n’est mentionne que le numéro de commande... d’où ma
Question car il est bien mentionné que le formulaire que les Conditions particulières doivent mentionner le numéro de compte Internet ...

Merci de votre aide,
Vince M.

Oui en effet c’est bizarre. 

 

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

j'ai souscrit à un abonnement sosh fibre avec portabilité du numéro fixe.

Il m'a été expliqué que je recevrai un formulaire de remboursement des frais de l'ancien opérateur (avec portabiité du numéro de la ligne fixe). Après qques semaines, Rien

Idem pour la résiliation automatique de l'ancien opérateur réalisée par Sosh qui s'est engagé à le faire : j'ai toujours le boitier SFR et je n'ai pas reçu d'appel  ou un courrier de SFR pour confirmer la résiliation et recevoir le bon de transport de ré-expédition

 

Merci

 

Philippe

Bonjour @pdelaunay 

 

Les formulaires d'ODR sont ici : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

 

Pour la restitution du matériel SFR voir avec eux directement.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour @pdelaunay

Appelez sfr pour voir si la résiliation est faite ou non.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@pdelaunay La portabilité de votre ligne fixe est bien effective ?


À bon droit, aider on doit !

Oui, portabilité achevée et ligne fonctionnelle

 

Donc plus qu'a utiliser un des formulaires et appeler SFR et bienvenue chez Sosh.

 


À bon droit, aider on doit !