Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Frais d'accès au réseau fibre

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Frais d'accès au réseau fibre

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait fibre avec le passage des frais d'installation de 149€ à 0€

Mais dans le résumé de la commande par mail seul le passage du technicien est à 0€ :

Le raccordement Fibre à 0,00 € TTC

Frais d'accès au réseau fibre - raccordement souterrain à 149,00 € TTC

Merci pour votre retour

10 réponses

Bonjour @pbs,

La promotion est valable pour tous les raccordements Fibre (aérien et souterrain). 

Les frais d'accès au réseau fibre de 149€ TTC sont offerts jusqu'au 8 janvier 2019.

Bien cordialement.

Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse, donc le bon de commande comporte une erreur comment la corriger ? ou comment être sûr de ne pas être facturé ? Qui contacter ? Merci

La prestation de raccordement du domicile est incluse dans les offres.

Nous vous invitons à consulter la fiche d'information standardisée.

L’OFFRE LA BOÎTE SOSH

Bien cordialement.

Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai reçu le mail de "Confirmation de votre commande La Boîte Sosh Fibre" et il est préciser :

Frais et remise(s) ponctuels
Concernant vos achats et prestations ponctuels - montant incluant vos paiements déjà effectués et ceux à paraïtre sur vos prochaines factures.
Frais ponctuels : 149,00 €
incluant vos paiements déjà effectués, à paraître sur votre prochaine facture
• Le raccordement Fibre à 0,00 € TTC
• Frais d'accès au réseau fibre - raccordement souterrain à 149,00 € TTC

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que tout était pris en charge, sans frais. La promo dont vous parlez n'est écrite nul part. Comment être sur que l'installation de la fibre chez moi (maison individuelle) est gratuite. Peut on avoir une confirmation par mail?

Cordialement

Une mise à jour sur votre cas ? Avez vous payé ces 149 euros ?

Bonjour, le 06/12 vous avez répondu à ma question pour les frais de d'accès au réseau fibre de 149€.

Vous avez affirmé que les frais été offert, aujourd'hui je reçois la facture avec ces frais d'accès A PAYER.

Je trouve ce comportement de répondre sans donner le moyen de vérifier ou de faire le nécessaire que le client ne sois pas prélevé irrespectueux et proche d'une arnaque.

Sans réponse claire de votre part et le remboursement suite à cet historique de mail, je porterai plainte et demanderai à une association de consommateur de prendre le relais.

J'ai souscrit une offre SOSH pour des services réduits mais pas pour me faire ******.

Cordialement

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]

si on regarde l'offre on peut lire "Uniquement dans les zones de déploiement de la Fibre optique et sous réserve de raccordement effectif du domicile du client. La prestation de raccordement du domicile est incluse dans les offres" 

celà signifie que le raccordement de votre box au boitier fibre est inclus mais le document ne parle pas du raccordement du poteau dans la rue à votre domicile.

les 149 euros c'est la surprise du chef. Pour orange les frais sont aussi à 149 euros 

Highlighted

Bonjour, je vais essayer d'être factuel :
1- Je souscris à l'offre SOSH par téléphone et l'opérateur me précise que le raccordement est gratuit sans frais supplémentaire
2- Je reçois une commande avec des frais de 149€
3- Je pose la question sur ce forum (seul moyen de communiquer) et un modérateur SOSH me confirme que c'est gratuit
4- Je demande une confirmation officielle pour ne pas avoir de surprise, on me reconfirme que c'est gratuit avec le contrat en copie (voir ci-dessus)
5- Le racccordement s'effectue sans plus d'infos
6- La facturation des 149€ est prélevée sans plus d'infos
Cela manque de sérieux et de communication. Où sont les modérateurs qui répondent qu'il n'y a aucun problème et que c'est gratuit ?
Comment peut on appeler une prestation à payer alors que l'on vous indique que vous n'avez aucun frais par 3 fois ???

Je suis exactement dans le même cas.

Peut on avoir une explication et une réglarisation?

Car j'ai le résumé du tchat qui précise que je ne paireai rien.