Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J ai effectue une demande de remboursement pour la résiliation de mon ancien operateur. Mais la réponse de sosh est "Le(s) choix que vous avez fait dans le formulaire ne correspond(ent) pas à votre situation. "
Pourtant j ai eu des frais de resilation de mon ancien operateur document faisant foi.
Pouvez-vous m aider ?merci d avance.
Bonjour @stephane7627,
Le plus simple sera de contacter un conseiller sur le tchat :
Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : rembourssement -> Promotion
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond Jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @stephane7627
Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat comme indiqué par @lesnox ?
Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider et vous propose de m'envoyer un Message Privé avec vos :
- nom et prénom, adresse mail
- numéro de téléphone
- numéro de compte internet.Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !