Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet

Bonjour il est impossible d'acceder a la page des ODR par le site quel est la solution pour obtenir le formulaire :

Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet.

Cordialement.

6 réponses6

Salut @mickaeldaudin 

 

Effectivement il semble y avoir un problème, de mon côté essai fait avec 3 navigateurs

et bloqueur de pub désactiver et la page ne s'ouvre pas .

 

Prend une fois contact par "chat " https://assistance.sosh.fr/

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

J'ai contacté le chat, leur réponse à été de me demander de d'essayer à nouveau le lien vers les ODR dans 24 heures...

Bonjour,

 

Tout pareil, formulaire inaccessible quelque soit le navigateur.

Il y a apparemment une date limite pour le remplir et aucun formulaire PDF ou autre pour dépanner...:PasDrole:

 

______________________________________________________________________________

 

EDIT : en fouillant le code source de la page ODR j'ai trouvé les liens des formulaires pour les box :GrandSourire:
Les dates limites sont indiquées dans le formulaire, il faut joindre la facture de résiliation de l'ancien opérateur.

 

 

Pour une souscription entre le 19/08/21 et le 06/10/21

https://formulaires.sosh.fr/7755

 

Pour une souscription entre le 07/10/21 et 17/11/21

https://formulaires.sosh.fr/8064

 

Pour une souscription entre le 18/11/21 et le 02/02/22

https://formulaires.sosh.fr/8266

 

Si ça peut être utile, ne serait-ce que pour les infos de date et pièces nécessaires. :Content:

 

 

Bonjour @BnBman

Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez.

Afin que je puisse vous transférer le lien, je vous invite à me communiquer votre date de souscription. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Maeva_M 

 

Comme je l'ai précisé, j'ai bien trouvé les liens et les ai mis à disposition ci-dessus pour tout le monde étant donné qu'ils ne fonctionnent pas sur le site Sosh.

 

Merci.

 

@BnBman

Je suis navrée, je ne vois pas ce message avec les liens.
Je suis ravie que vous ayez pu les trouver et vous avez bien fait de les partager. Cela va pouvoir certainement aider d'autres personnes de la communauté en attendant que le soucis soit réparé. Je vous remercie.

Je vous souhaite une excellent week-end et reste à votre écoute.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !