Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Frais de résiliation en retard

Bonjour,

 

J'étais client Sosh pendant un an. Je suis passé chez Red le 27/07/2022. A cette date j'ai eu courant mois d'août une régularisation selon le prorata. Jusqu'à là pas de problème.

A ce moment là je n'avais pas reçu de facture de résiliation. Mais je viens de la recevoir le 22/11/2022, soit 3 mois et 27 jours plus tard... Red by SFR ne rembourse pas après 3 mois. Comment je fais ? Car ce retard ne vient pas d'un problème de mon côté, mais d'un très gros retard du côté de Sosh.

HermessNRJ_0-1669185923602.png

 

13 réponses13

Bonjour @Adrien63600,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Adrien63600,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


En effet lors de la résiliation de votre ligne le 8 juillet les frais de résiliation n'ont pas été facturés.


C'est pourquoi ces frais ont été facturés et débités fin novembre.


Est-ce clair pour vous?



G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Jessica_H 

oui c’est clair! Ce n’est pas le soucis, le seul soucis pour moi c’est de pouvoir régler la facture! J’ai essayé vias le 3000 et le 3976, on me dit que je n’ai pas de facture corespondant à mon compte client! Je voudrait juste avoir l’appel d’un conseiller pour pouvoir régler cette facture. Merci!

Veuillez m'excuser de la confusion.


Je programme un rendez-vous avec un conseiller du service comptable lundi entre 17h et 18h, si le créneau ne vous convient pas, vous pouvez le modifier par le biais du sms reçu.


Il vous recontactera sur le numéro 0670XXXX95


Est-ce clair pour vous?


G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !