Bonjour
Lorsque vous changer de fournisseur d'accès internet vous avez deux possibilités :
- Demander une portabilité de votre numéro fixe et donc dans ce cas vous n'avez pas besoin de contacter votre ancien FAI pour demander la résiliation c'est votre nouveau fournisseur d'accès qui s'occupe de résilier pour vous mais je conseil quand même de mettre un courrier demaandant la résiliation (dans le carton de retour de votre ancien équipement)
- Résilier vous même votre abonnement internet en envoyant un recommandé avec AR en expliquant que vous souhaiter résilier votre abonnement en précisant bien vos coordonnées complètes, et ainsi vous renvoyer tout l'équipement de votre fournisseur d'accès internet.
Pour votre remboursement je vous laisse ci-dessous le site de sosh qui explique en détail comment obtenir votre remboursement en fournissant les documents nécessaires :
https://formulaires.sosh.fr/2925
Si ma réponse vous a aidé merci de cliquer sur le petit pouce qui est à côté simplement pour me remercier.
Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.