Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Frais de résiliation remboursé

Bonjour, suite a mon changement de fournisseur Internet de Free pour Sosh, pour une raison evitante de prix (40€ a 10€) je devais être remboursé d'une hauteur de 100€ par rapport au frais de résiliation. Malheureusement, je n'ai jamais reçu cette somme et pour couronner le tout, ma résiliation qui devait être fait par vos opérateurs a visiblement était "oublié" ce qui m'a valu de payer les deux abonnements en même temps pendant 3 mois (le temps que je remarque l'oubli, et le temps que la résiliation soit pris en compte par Free) bonjour les économies ! Et maintenant je n'arrive pas a avoir le remboursement qui m'est dû au moins pour les frais que j'ai du payer en plus des deux abonnements en même temps. J'aimerais avoir votre numéro de contact service clients pour régler cette histoire au plus vite car je ne reçois jamais mon mot de passe par courrier même après les 15 jour d'attente jour ouvré. Et je n'ai pas forcément l'intention d'attendre encore 15 jours pour ne rien recevoir. Déjà que j'attends depuis un moment maintenant.
1 réponse1

Bonjour

 

Lorsque vous changer de fournisseur d'accès internet vous avez deux possibilités :

 

- Demander une portabilité de votre numéro fixe et donc dans ce cas vous n'avez pas besoin de contacter votre ancien FAI pour demander la résiliation c'est votre nouveau fournisseur d'accès qui s'occupe de résilier pour vous mais je conseil quand même de mettre un courrier demaandant la résiliation (dans le carton de retour de votre ancien équipement)

 

- Résilier vous même votre abonnement internet en envoyant un recommandé avec AR en expliquant que vous souhaiter résilier votre abonnement en précisant bien vos coordonnées complètes, et ainsi vous renvoyer tout l'équipement de votre fournisseur d'accès internet.

 

Pour votre remboursement je vous laisse ci-dessous le site de sosh qui explique en détail comment obtenir votre remboursement en fournissant les documents nécessaires :

 

https://formulaires.sosh.fr/2925

 

Si ma réponse vous a aidé merci de cliquer sur le petit pouce qui est à côté simplement pour me remercier.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.