Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes,je vois mes frais de remboursements de résiliation refusés,Y aurait-il un conseiller pour m'aider.?Je ne m'apelle pas Rotchild,ni Crésus.je vous remercie d'avance.
Bonjour @rilka
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
j'ai dejà contacté à plusieurs reprises ce service,mais apparemment,ces conseillers ne font pas correctement leur travail!!je n'ai toujours pas reçu mon contrat.
Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @rilka ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Deuxième tentative!
Après un premier message sur ce forum,un webconseiller prend contact avec moi et me demande mon numéro client internet etc...afin de traiter mon dossier,soit disant!car depuis l'envoi de mes coordonnées,pas de réponse!!!!Que faut-il que je fasse pour être remboursée de mes frais de résiliation,n'ayant pas reçu mon contrat de souscription??Peut être bloquer mon prélèvement à la banque,ça peut-être une des solutions,qui sait!!
un conseil,passez votre chemin,allez chez un opérateur où vous pouvez avoir un contact téléphonique et pas uniquement par tchat comme sosh.Abonnée depuis le 18 janvier,je n'ai toujours pas reçu mon contrat de souscription qu'il mle faut pour me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur.Après plusieurs tchat avec des conseillers qui me disent qu'ils font le nécessaire pour que je reçoive ce contrat,ma boite aux lettre est vide!!!!!!Fuyez ***************Rien d'autre à dire!!!!!!!
[EDIT : Merci de rester courtois].
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !