Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Frais de remboursement refusés!!!!

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes,je vois mes frais de remboursements de résiliation refusés,Y aurait-il un conseiller pour m'aider.?Je ne m'apelle pas Rotchild,ni Crésus.je vous remercie d'avance.

6 réponses6

Bonjour @rilka

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

j'ai dejà contacté à plusieurs reprises ce service,mais apparemment,ces conseillers ne font pas correctement leur travail!!je n'ai toujours pas reçu mon contrat.

Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @rilka ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Deuxième tentative!

Après un premier message sur ce forum,un webconseiller prend contact avec moi et me demande mon numéro client internet etc...afin de traiter mon dossier,soit disant!car depuis l'envoi de mes coordonnées,pas de réponse!!!!Que faut-il que je fasse pour être remboursée de mes frais de résiliation,n'ayant pas reçu mon contrat de souscription??Peut être bloquer mon prélèvement à la banque,ça peut-être une des solutions,qui sait!!

 

un conseil,passez votre chemin,allez chez un opérateur où vous pouvez avoir un contact téléphonique et pas uniquement par tchat comme sosh.Abonnée depuis le 18 janvier,je n'ai toujours pas reçu mon contrat de souscription qu'il mle faut pour me faire rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur.Après plusieurs tchat avec des conseillers qui me disent qu'ils font le nécessaire pour que je reçoive ce contrat,ma boite aux lettre est vide!!!!!!Fuyez ***************Rien d'autre à dire!!!!!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois].