Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Générer automatiquement une copie du contrat

Highlighted

En attendant on fait comment si on a pas reçu de contrat et que l'on veut répondre avant le 03/12/2018 (expiration des demandes) pour son ODR?

6 réponses
Highlighted

Bonjour, 

Je rencontre le même problème: je tente depuis 10 jours d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à QUATRE reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées. 

Highlighted

Bonjour @Parisack 

Afin de demander l'envoi d'un duplicata, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale en message privé ?

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @kamelya 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe concernée en message privé ?

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Matthieu_R 

C'est fait !! Mais la question est: avez-vous réellement l'intention de résoudre mon problème ou laissez-vous ce genre de message comme vos collègues pour donner l'illusion que les clients sont entendus quand en réalité 5 jours après nos messages privés sont toujours "non lus" ??!! 

Vaste mascarade de sosh destinee a ne pas rembourser les clients de leurs frais de resiliation,

Les clients ne sont pas dupes !!

[Edit : conformément aux règles d'usage du forum, merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas multiposter. L'équipe modération]

Highlighted

Je prends votre demande en charge @kamelya 

Je vous invite par ailleurs à ne pas multiposter et à respecter les différents intervenants de ce forum.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@kamelya je vois effectivement vos demandes du 14/11 et du 17/11.

L'envoi des duplicatas est une opération qui nécessite un traitement manuel. Cet envoi est forcément fait par courrier.

Vous l'aurez remarqué, nous avons un certain nombre de demandes à ce sujet actuellement. De ce fait les délais sont donc anormalement longs, puisque j'ai pu constater jusqu'à 15 jours de délai de traitement.

Poster plusieurs messages identiques ne fera pas avancer votre demande plus rapidement, j'en suis désolé. Je ne peux que vous inviter à patienter. Si l'offre de remboursement vous est refusée pour ce motif nous le traiterons en réclamation.

Ainsi, vous constatez que je ne suis pas là pour faire "illusion" mais pour apporter des réponses à nos clients.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg