Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Gros probléme remboursement frais de resiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Gros probléme remboursement frais de resiliation

Bonjour

 

Nouveau client sosh internet et mobile depuis septembre , je suis vrament mécontent . 

Ce qui m'a incité à choisir cet operateur et le fait de proposer un remboursement des frais de resiliation de l'ancien opérateur . Ainsi j'ai remplit le formulaire de remboursement une premiere fois il y a 15 jours et la premier refus , motif : absences de pieces justificatives ... Je suis certain d'avoir envoyé les 2 pieces demandées a savoir la facture de resilation de l ancien operateur avec les frais mentionnés dessus et le contrat d'adhesion .

Je contact un conseiller qui n'a trouvé aucune explication a me donner et m'a simplement conseillé de renvoyer le dossier . Chose faite il y a une semaine et la nouveau refus !! motif abesences de pieces justificatives ou pieces illisible . Il est impossible que les pieces n'aient pas été envoyées et elles sont parfaitement lisible (verifié et revérifié en me les transmettant par mail ) 

 

Sachant que la date de renvoi des pieces et de maximum debut decembre je suppose grandement qu'on essaye de  me mener en bateau pour ne pas prendre en compte le remboursement . 

Prochaine étape envoi d'un recommandé et prise de contact avec un organisme de consommateur .

Je trouve cette pratique abusive et je vous assure que je ne laisserai pas faire ceci vu que visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas 

 

Merci de trouver une solution a mon probléme auquel cas je m'empresserai de resilier tous mes contrats chez vous et ne manquerai pas de vous faire une tres mauvaise publicité .

 

un client trés mécontent 

14 réponses
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Bonjour @nadege.b

 

il arrive effectivement que ça bug. 

J’ai eu le souci en mars dernier et un webconseiller a pris en charge ma demande et j’ai été remboursé. 

 

Attendez donc qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour @nadege.b 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi qu votre adresse postale et numéro de mobile ?


Pourriez-vous également m'envoyer sur l'adresse équipe@sosh.fr ( à l'intention de Laura ) la facture de clôture mentionnant les frais de résiliation de chez votre ancien FAI.


Laura

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Bonjour 

 

toujpurs aucun retour !!!  , service client inexistant , publicité mensongère , cela fait trop pour moi je vais prendre contact avec une association de consommateur et je n’ en resterai pas là soyez en sûr .

 

Bonjour @nadege.b

 

avez vous envoyé les infos demandés par @Laura_M ?



Client sosh pas salarié.

bonjour 

 

et oui tout a été envoyé .....

Et elle ne vous a pas répondu en message privé ?


Client sosh pas salarié.

et non aucun message privé...

Attendez qu’elle vous réponde.


Client sosh pas salarié.

Bonjour @nadege.b,


Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour cette réponse tardive.

Je consulte votre dossier et vous fais un retour.


InesB


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