Bonjour
et et bien bravo le service , aucun modérateur ne traite mon dossier aussi bien inesb que Yann c est honteux et déplorable .
Service minable , je saurai vous faire une bonne publicité et vais m’empresser de résilier téléphone et internet et conseiller à tous mes proches de faire de même
Bonjour @nadege.b,
Je prends à peine connaissance de votre dernier message et reste disposée à pouvoir vous aider.
Le document que vous m'avez envoyé (le 15/12/2018) ne m'a pas permis d'y accéder.
Je vous invite à vous rediriger sur votre messagerie privée pour un complément d'information en vu de trouver une solution ensemble.
Bonne après-midi.
InesB
Bonjour
probleme résolu ce jour par inesb
merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !