Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Nouveau client sosh internet et mobile depuis septembre , je suis vrament mécontent .
Ce qui m'a incité à choisir cet operateur et le fait de proposer un remboursement des frais de resiliation de l'ancien opérateur . Ainsi j'ai remplit le formulaire de remboursement une premiere fois il y a 15 jours et la premier refus , motif : absences de pieces justificatives ... Je suis certain d'avoir envoyé les 2 pieces demandées a savoir la facture de resilation de l ancien operateur avec les frais mentionnés dessus et le contrat d'adhesion .
Je contact un conseiller qui n'a trouvé aucune explication a me donner et m'a simplement conseillé de renvoyer le dossier . Chose faite il y a une semaine et la nouveau refus !! motif abesences de pieces justificatives ou pieces illisible . Il est impossible que les pieces n'aient pas été envoyées et elles sont parfaitement lisible (verifié et revérifié en me les transmettant par mail )
Sachant que la date de renvoi des pieces et de maximum debut decembre je suppose grandement qu'on essaye de me mener en bateau pour ne pas prendre en compte le remboursement .
Prochaine étape envoi d'un recommandé et prise de contact avec un organisme de consommateur .
Je trouve cette pratique abusive et je vous assure que je ne laisserai pas faire ceci vu que visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas
Merci de trouver une solution a mon probléme auquel cas je m'empresserai de resilier tous mes contrats chez vous et ne manquerai pas de vous faire une tres mauvaise publicité .
un client trés mécontent
Bonjour
et et bien bravo le service , aucun modérateur ne traite mon dossier aussi bien inesb que Yann c est honteux et déplorable .
Service minable , je saurai vous faire une bonne publicité et vais m’empresser de résilier téléphone et internet et conseiller à tous mes proches de faire de même
Bonjour @nadege.b,
Je prends à peine connaissance de votre dernier message et reste disposée à pouvoir vous aider.
Le document que vous m'avez envoyé (le 15/12/2018) ne m'a pas permis d'y accéder.
Je vous invite à vous rediriger sur votre messagerie privée pour un complément d'information en vu de trouver une solution ensemble.
Bonne après-midi.
InesB
Bonjour
probleme résolu ce jour par inesb
merci
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !