Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'essaie depuis un bon moment maintenant de rattaché mon contrat box sosh à mon espace client, mais à chaque fois que je renseigne mon n° client, il est affiché que le numéro ne correspond pas. Je n'y comprend plus rien car je reçois bien les mails pour les factures (box et mobile), j'en ai besoin pour accéder à mon contrat afin de profiter de l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, du coup je vous demande conseil pour résoudre ce problème, merci d'avance.
Bonjour @Arnaudoise ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
^MG
Bonjour merci pour votre réponse mais j'ai réussi à echanger avec un conseillé via le chat, ce qui m'a permis de résoudre le problème. Merci quand même
Bonjour @Arnaudoise ,
Nous en sommes ravis et restons à votre disposition si nécessaire.
Excellente journée.
L'équipe Sosh.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !