Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Jamais reçu de facture

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Jamais reçu de facture

Bonjour à tous,

Depuis mon inscription il y a quelques mois, à part mes prevelements, je n ai aucune trace ou justificatif de Sosh. Quand je me connecte sur le site, mon espace client bascule chez Orange (forfait mobile) mais ignore completement mon contrat internet chez Sosh. J ai besoin de ces justificatifs pour me faire rembourser ma résiliation chez Free... En vous remerciant !

Cordialement

13 réponses

Un conseiller serait il en mesure de me répondre ? Aucun moyen d'aboutir à un échange sur le Chat depuis 17h, j aimerais une solution, merci.

Bonjour @Nico06510 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Laura_M,

Avez vous reçu mon message privé avec mes coodonnés ? Merci

Bonjour @Laura_M,

Je demeure sans nouvelle de votre part (mp envoyé), je paye une prestation depuis plusieurs mois sans recevoir de factures, je ne trouve pas ça normal. Un autre membre de Sosh peut il me venir en aide ? 

En vous remerciant !

Bonjour @Nico06510,

Nous avons bien reçu vos coordonnées et sommes navrés pour notre délai de réponse.

Afin d'avoir accès à votre espace client Sosh ainsi qu'aux détails de votre contrat "La Boîte Sosh Fibre", il est nécessaire de vous connecter avec l'adresse mail attribuée: gxxxxerti.jxxn-mxxc@orange.fr ainsi que le mot de passe associé.

Nous restons à votre disposition,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @BrandonO,

Je n'ai pas d'adresse mail relative à la box Sosh, je dispose uniquement du bordereau de livraison reçu avec la box. C est l'unique papier que j ai eu depuis mon inscription chez vous. Merci de me contacter en MP ou par téléphone afin de résoudre ce problème définitivement, je souhaite simplement me faire rembourser mes frais de résiliation et pouvoir consulter mes factures. Merci

@Laura_M 

Bonjour @BrandonO, serait il possible d'avoir ENFIN une solution ? Combien de semaines faut il réster sur ce topic pour résoudre un problème aussi simple ? Je suis client, je paye et Sosh est dans l'obligation de me fournir une facture ! Pour souscrire aucun problème, par contre le SAV est INEXISTANT, le 'chat est inaccessible, aucune suivi en MP...

Je me répète, je souhaite avoir accès à mes factures afin de me faire rembourser mes frais de résiliation. Merci de vous mettre en conformité avec la loi et de commencer à acquérir un semblant de suivi après vente, c est déplorable...

Bonjour @Nico06510 

Avez-vous reçu le courrier contenant vos identifiants? Si o,,je vous invite, lors de votre prochaine connexion, à le modifier/personnaliser afin de sécuriser l'accès à votre compte de messagerie. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Stéphanie

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'irai voir ça en rentrant ce soir, rien reçu la semaine dernière, j'espere que cela mettra un terme à mes problèmes. Je reviens vers vous. Merci

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.